Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Intime
28 février 2009

Il est rentré Vendredi soir. Nous avons discuté

Il est rentré Vendredi soir.
Nous avons discuté ou plutôt j'ai parlé.
J'ai exprimé tout l'écoeurement, la rancoeur , le dégout.
J'ai exprimé le fait qu'il fallait du temps.

Il n'a rien dit.
Juste qu'il était d'accord.
Il ne s'est pas plus engagé que cela.

La journée d'aujourd'hui a été particuliérement pénible.
Nous sommes tous partis passer la journée à la plage.
Je me suis collée un sourire sur le visage, ait feint une relative bonne humeur.
Lui est resté indifférent, oui, non, peut être ...
Rien, absent, aucun enthousiasme ....

Ce soir, je me ferme. Je n'en peux plus.
Je crois que je ne peux pas supporter plus d'une journée de mascarade.
Et là maintenant, la haine revient, plus forte et plus dévastatrice que tout.
Je repense à l'autre, à ce qu'ils ont pû faire ensemble...

Il me dit qu'il a encore des sentiments pour moi, il me dit qu'il ne veut pas que cela finisse sur cette fin, il me dit qu'il souffre aussi beaucoup ...
Je ne vois rien.
Je ne le vois si ne battre, ni se débattre.
Rien.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité