Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Intime
22 février 2011

J'imagine ce blog comme un journal intime et

J'imagine ce blog comme un journal intime et réguliérement je m'imagine venir l'alimenter et essayer de décharger ici tout le poids de ma vie, toute l'insatisfaction pour repartir plus légére.
Je n'y arrive pas. Je n'y viens que quand à nouveau les choses se brouillent dans mon couple.

Et c'est le cas en ce moment.
Je vais moins bien. Les choses vont moins bien dans ma tête.
Et lui, il fuit, il m'accable et fuit.

Je réagirais, seule et il reviendra ...
Par 2 fois, ce scénario s'est déroulé. Il a fui, il m'a trahi ... quand j'ai réussi à refaire surface, à me sentir à nouveau plus belle, il est revenu , amoureux, j'étais à nouveau la plus belle à ses yeux.

Mais que de souffrance.

Et je crois que cette fois ci , c'est moi qui ait envie de fuir. Tout quitter et m'alléger.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité