Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Intime
9 octobre 2009

Cela fait des mois que je ne suis pas venue

Cela fait des mois que je ne suis pas venue écrire ici ....
J'avais créé ce blog en guise de défouloir pour crier ma haine et ma souffrance.

Puis doucement, notre relation reprenant son fil, j'ai voulu étouffer la trahison, l'oublier.
J'ai pris soin par contre de ne pas retomber dans le piége , ne plus être aussi amoureuse, aussi dépendante.

Vivre pour moi ... j'y suis quasiment arrivée et lui au fil des semaines est redevenu plus dépendant.
La relation s'est à nouveau inversée. Il est retombé amoureux , j'ai repris une partie de ma liberté.
Fini les obsessions ...

Pourquoi subitement ce message... car aujourd'hui , premiere alerte , je me sens subitement bête face à un sentiment fort que je viens de ressentir...

Il faut que je garde la haine pour maintenir ma liberté, pour me sentir forte.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité