Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Intime
26 février 2009

Il est parti Mardi matin en déplacement. Depuis

Il est parti Mardi matin en déplacement.
Depuis aucune nouvelle, il ne veut pas que nous parlions de notre situation par téléphone, par mail ou par SMS.
Il n'a répondu à aucun de mes mails.
Il a juste appelé sa fille et m'a parlé de façon trés laconique.

J'en déduis qu'il n'a pas été sincére lors de notre discussion de Lundi soir.
J'en déduis qu'il n'a plus aucun sentiment pour moi car sinon il s'inquiéterait.

Rien n'a changé par rapport à avant, toujours autant d'indifférence, toujours autant de distance, toujours autant de froideur.
N'a t-il pas compris que s'il veut reconstruite quelque chose, c'est par la discussion, l'écoute que cela passe.
S'il veut mon pardon, il doit m'approvoiser à nouveau, il doit à nouveau me charmer.
S'il veut à nouveau ma confiance, il doit la mériter.

Il faut que je me calme
Il faut que je dédramatise
Il faut que je sois forte
Il faut que je prenne de la distance
Il faut que je sois conquérante ... pour le réconquérir, pour l'abandonner...

Ne pas penser à lui.
Penser à la vie,
Penser à ma fille,
Penser aux autres. Et lui l'oublier, l'ignorer.

Refaire ma vie.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité