Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Intime
24 février 2009

Premiere discussion aprés l'aveu de la trahison.

Premiere discussion aprés l'aveu de la trahison.
Rien n'en sort.

Il est confus, mal à l'aise, pas convaincant.
Elle est là , juste derriere.
Elle attends, je la hais, je lui ferais payer.

J'ai envie de le frapper, je prends sur moi, ma fille compte plus que tout.
Et puis, il me reste un peu d'amour et peut être un peu d'espoir.
Je sais que je dois me contenir pour minimiser , pour oublier ....
Je sais qu'il faut que je prenne du temps
Je sais qu'il faut continuer à vomir pour ne plus en avoir envie, pour tarir la source du chagrin.

Je sais qu'il faut laisser une place au doute.
J'attends , je prends sur moi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité