Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Totalement Intime
10 février 2009

Le 06 Décembre 2008, nous avons fêté nos 40 ans

Le 06 Décembre 2008, nous avons fêté nos 40 ans ensemble … avec comme principal cadeau un faux mariage organisé par nos amis.
Quelle déception… des semaines qu'il n'arrivait plus à me parler gentiment, des semaines que je me faisais rabrouer à la moindre remarque, des semaines d'anticommunications, de frustations, de solitude …

Ce soir là, mon coéquipier de soirée n'a pas eu une minute d'attention à mon égard, n'est pas venu une seule fois m'inviter à danser et m'a même envoyé balader quand moi j'en ai eu le courage malgré un chagrin et une detresse de plus en plus grandissante.
Ce soir là, mon coéquiper a clairement mentionné devant ses copains que passer 2 jours à Londres avec moi, ne l'interressait pas.
Ce soir là, mon coéquipier ne s'est jamais souvenu qu'il était aussi là pour festoyer avec moi.
Ce soir là, quand ereintée de chagrin , j'ai fini par l'envoyer balader car non je ne suis pas que 'bonne à le déposer devant the next step ' et lui dire qu'il n'avait qu'à aller en retrouver une autre, c'est uniquement à ce moment là qu'il s'est rappelé que j'existais …
C'est uniquement grâce à la culpabilité qu'il s'est souvenu que j'étais là, humaine, avec mes sentiments, ma sensibilité …

Pourtant, cette soirée, c'est lui qui y tenait : 'une grande soirée avec nos amis puisque nous ne nous marierons jamais …' pour sceller quoi ?
A-t-il pensé à ce que cette soirée signifiait ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité